Azaya dévoile « Beauté Divine », un nouveau single en prélude à son concert à Paris
Comme annoncé à ses fans, l’artiste guinéen Azaya vient de dévoiler un nouveau single intitulé « Beauté Divine ». Ce morceau, sorti en prélude à son grand concert prévu le 13 décembre prochain à l’ARENA GRAND PARIS, met en lumière toute la sensibilité et le style qui caractérisent l’auteur du « Messi de la musique guinéenne ».
À travers cette chanson, Azaya rend hommage à la femme, qu’il décrit comme une véritable source d’inspiration et de force. Les paroles, portées par une mélodie douce et entraînante, célèbrent la beauté intérieure et extérieure de la femme, mais aussi sa valeur dans la société.
Ce nouveau single s’inscrit dans la continuité de la dynamique qu’Azaya entretient depuis plusieurs semaines avec son public, mêlant authenticité et universalité. Avec « Beauté Divine », il confirme une fois encore sa volonté d’exporter la musique guinéenne sur les grandes scènes internationales.
Les fans, en Guinée comme dans la diaspora, voient dans ce titre un avant-goût du spectacle annoncé à Paris. Un concert qui s’annonce grandiose, où l’artiste devrait revisiter ses plus grands succès, tout en offrant des inédits à son public.
YOUMI



Laisser un commentaire