De « Machine du Dancehall » à « Machine du CNRD » ? Singleton brise le silence !
L’artiste guinéen Singleton est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Pour de nombreux internautes, celui qui était surnommé « la machine du dancehall » semble aujourd’hui avoir troqué ce titre pour celui de « machine du CNRD », en raison de son soutien affiché aux autorités actuelles.
Interrogé par Gabe Gabe TV, Singleton a réagi sans détour à ces critiques, affirmant assumer pleinement sa position :
« C’est un plaisir et un honneur pour moi que les gens me perçoivent ainsi, parce que je suis sur un chemin en lequel j’ai une grande confiance. Un jour, ces mêmes personnes reviendront me dire : ‘Singleton, nous regrettons tout ce qu’on t’a reproché, tu avais raison.’ »
L’artiste insiste sur sa conviction que l’actuel président de la transition, Mamadi Doumbouya, agit pour le bien du pays. Il se dit prêt à assumer ses choix et ne se laisse pas ébranler par les critiques :
« On ne peut pas plaire à tout le monde. Même les prophètes ont été critiqués : Jésus a redonné la vue aux aveugles et nourri des affamés, mais ce sont ces mêmes personnes qui l’ont rejeté. Il en a été de même pour le Prophète Mohamed (PSL). »
Face aux réactions ‘négatives’, Singleton reste ferme :
« Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Moi, je préfère être du bon côté de l’histoire, et pour moi, c’est le plus important. »
Loin de se laisser affecter par cette controverse, l’artiste affirme qu’il poursuivra son engagement et reste convaincu que l’avenir donnera raison à ses choix.



Laisser un commentaire