×

FEMUA 2025 : Black M rend un vibrant hommage à DJ Arafat sur scène

FEMUA 2025 : Black M rend un vibrant hommage à DJ Arafat sur scène

Moment fort de sa prestation au FEMUA 2025, Black M a tenu à saluer la mémoire de DJ Arafat à travers son titre « Jonathan », de la légende du coupé-décalé. Une séquence pleine d’émotion qui a touché le public d’Anoumabo.

Le spectacle de Black M sur la scène du FEMUA 2025 a pris une dimension particulière lorsqu’il a dédié une partie de son show à DJ Arafat, figure incontournable de la musique ivoirienne disparue en 2019. Dans une atmosphère chargée d’émotion, l’artiste franco-guinéen a fait jouer « Jonathan », en hommage à l’artiste disparu, sous les ovations du public.

Le public, debout, a repris en chœur les paroles, manifestant toute son affection pour celui qu’on surnommait le Yorobo.

En rendant hommage à DJ Arafat dans son propre fief, Black M a non seulement salué un ami disparu, mais a aussi rappelé l’importance de la transmission, de la mémoire et de la fraternité dans la musique africaine. Un instant fort, à l’image de ce que représente le FEMUA : un pont entre générations, rythmes et émotions.

Laisser un commentaire

RSS
WhatsApp
Copy link
URL has been copied successfully!