Azaya prône l’apaisement après la polémique : « Il ne devrait plus y avoir de place pour la haine »
Après une période marquée par des tensions conjugales exposées sur la toile, l’artiste guinéen Azaya sort du silence avec un message fort, empreint de sagesse et de réconciliation.
Dans une publication largement relayée sur les réseaux sociaux, l’auteur de nombreux tubes populaires a tenu à rappeler que tous les couples traversent des épreuves. Sans nommer explicitement les faits, Azaya appelle à tourner la page et à faire preuve de maturité :
« Lorsqu’on s’est aimés et qu’on a parcouru un bout de chemin ensemble, il ne devrait plus y avoir de place pour la haine, les rancœurs ou les rancunes », écrit-il.
Lien du post : https://www.facebook.com/share/p/19FKM7qNBV/
Il exprime également sa reconnaissance envers les autorités et les figures de médiation qui ont joué un rôle dans cette phase de conciliation, en particulier le Président Mamadi Doumbouya, le Ministre de la Culture, et plusieurs figures culturelles influentes.
Dans une démonstration d’unité retrouvée, il invite ses fans à se rassembler autour du concert de Djelykaba Bintou, prévu le 26 avril 2025 au Stade Petit Sory, en mettant à disposition 200 tickets pour soutenir l’événement. Un geste symbolique en faveur de la paix et de la promotion de la musique guinéenne.



Laisser un commentaire